Olympe

Vous l'avez aperçue en cours de réalisation dans mon atelier couture. vous l'avez peut-être croisée sur un mannequin à Artisa, le salon des métiers d'art de Grenoble. Aujourd'hui je vous présente la robe Olympe portée par la belle Dame Nymphalis, et magnifiée par le travail photographique d'Anthony Mes.
Olympe
La robe est en satin duchesse bleu roi, elle est prévue pour être portée avec ou sans le corset rococo en brocart doré qui a déjà eu sa minute de gloire sur le blog
Nous avons fait une promenade absolument magique dans les montagnes autour d'Annecy pour ces images.

Olympe
Olympe
Olympe
Olympe
Olympe
Olympe
Olympe
Olympe

Merci encore à Anthony Mes et Matilda aka Dame Nymphalis pour ces sublimes clichés. Vous reverrez bientôt Matilda par ici, car elle défilera dans une de mes créations en mai 2016 !

Vous avez envie de découvrir d'autres travaux en collaboration comme celui-ci ? De voir naître mes prochaines créations en direct ? Inscrivez-vous pour recevoir mon actualité chaque semaine :
(promis, c'est court et il y a de jolies images)

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto