Le Pop-Up Store de Printemps de la Team Etsy Lyon

Je me rends compte que j'ai complètement oublié de vous montrer les merveilles de la boutique éphémère de mars organisée par la dynamique Team Etsy Lyon !
popupcollage
De haut en bas et de gauche à droite : Misty Sunday, Blue Terracotta, Emma S. et Elektra Spank
Alors Etsy Lyon c'est une équipe de créateurs (qui viennent de... Etsy, comme le nom l'indique !) pleine d'idées et d'énergie qui se bouge dans la région. au mois de mars l'équipe a bénéficié d'un partenariat avec l'espace de coworking La Cordée, pour quatre soirées ateliers et la mois s'est terminé par une boutique éphémère dans les locaux de la cordée. Pour l'occasion, 25 créateurs de la région Rhône-Alpes se sont rassemblés pour proposer une super sélection d'articles jolis, originaux et de qualité. La sélection comprenait de belles créations naïves pour enfants, des articles maison et déco uniques, un large choix de bijoux et accessoires féminins, et un sublime coin mariage. Je n'ai pas fait de photo-reportage de l'ensemble - ça m'a évité de craquer sur chaque stand ;) - mais je vous laisse découvrir une petite sélection de ces merveilles...
IMG_3623
Les bijoux tout délicats de Sophie et Renée
IMG_3625
La box thé + jolie bracelet de Tea Héritage et Little Madame
IMG_3613
Les colliers à tomber de Les Bijoux de Joe
IMG_3609
Les incroyable sinsectes brodés de Blue Terracotta

Ma robe inspiration 1920s "Rosée"  était présentée dans le corner mariage, avec une petite sélection de mes faire-parts à imprimer soi-même.
IMG_3631
Une jolie collection d'articles de plusieurs des créateurs présents pour une table de mariage magnifique !
IMG_3629
Merci à Evane de Misty Sunday pour ses très belles photos de cette table exceptionnelle :
2015-03-21 14.38.23
Et j'avais monté mon stand dans la partie "femme", avec mes petites pochettes imprimées et mes trousses fées, de jolies illustrations en fond, mes sacs à main imprimés Santa Muerte et les toutes dernières nouveautés qui vont arriver la semaine prochaine en boutique, les pochettes matelassées pour mini-tablettes, Kindle et compagnie, et les grands sacs besace à motif Chimère !
IMG_3604
IMG_3603
Elles vous plaisent les nouveautés ? Alors gardez un œil sur la section For the ladies de ma boutique en ligne, elles arrivent très, très bientôt !

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto