365 jours en dessin #14 et #4

2015-03-14
Cet hiver nous avons mis à manger pour les oiseaux dans notre jardin, et observé ainsi plein de jolis oiseaux gris à tête noire. Notre jardin, c'est le pays des mésanges nonnettes. J'avais envie d'en dessiner une hier - et le reste s'est plus ou moins rajouté tout seul.

J'ai un autre dessin à vous montrer, qui n'était pas encore sorti du carnet. Un dessin du jour qui est aussi du côté "sérieux".
banniere-2015-03
C'était en projet depuis quelques mois, c'est officiel depuis ce matin, ma boutique en ligne est désormais au même nom que le reste de mon entreprise : Green Martha Boutique. Les anciens liens continuent de fonctionner quelques temps. J'ai commencé à fréquenter Etsy sous le compte Serpentaires, qui correspondait à un projet collectif qui ne s'est (snif) jamais développé. Ce simple changement de nom s'inscrit dans mes réflexions constantes pour rendre l'image de ma marque plus cohérente, plus proche de mon identité. Un petit pas à la fois, les choses se clarifient.

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto