Retour de marchés

Un peu de silence ces derniers jours, c'est que je rentre de mes marchés de Noël ! Une jolie fin d'année, de belles rencontres et une super ambiance - j'avoue, je fais partie de ces gens qui aiment écouter de la musique de Noël (exception faite de "We wish you a merry Christmas" chanté par les Teletubbies, ça, vraiment, non), manger des trucs gras et sucrés, et mettre plein de choses qui brillent dans la maison. Héhéhé...
Marché de Noël d'Eybens
Avec Lutine Piqueplume, nous sommes retournées à Eybens pour commencer, sous les nuages, le vent et un vilain crachin qui a délicatement rafraîchi vendeuses et marchandises (j'aime les euphémismes aussi). Heureusement le stand version 3.1 est plus stables et résiste mieux aux bourrasques, et les produits restent globalement à leur place. Globalement, j'ai quand même eu des envols de cartes de vœux et des manchons sauvages qui ont tenté de reprendre leur liberté.
Marché de Noël d'Eybens
Mot d'ordre du marché en extérieur : tu n'es jamais ridicule tant que tu as chaud. Je rends encore grâce aux pouvoirs combinés du thermolactyl, de la doudoune de ski et de la laine épaisse tricotée maison. N'empêche, c'est quand même plus confortable en intérieur, comme le lendemain à Saint Etienne de Crossey, mon gros coup de coeur de l'année. Ambiance chaleureuse, produits artisanaux de qualité, accueil aux petits oignons... Vivement la prochaine !
Marché de Noël de Saint-Etienne-de-Crossey
Oui, j'avais de la plaaaaace en plus !
Marché de Noël de Saint-Etienne-de-Crossey
Et voilà, un dernier petit tour à Corenc et me voici de retour à l'atelier. Pour une année 2015 qui s'annonce déjà très riche de beaux projets. Pour commencer, il y a toutes ces jolies choses, cols écharpes, manchons, trousses... qui ne sont pas encore disponibles en ligne - il va falloir leur tirer le portrait et les faire entrer dans la boutique !
IMG_20141213_102523 IMG_20141213_102518 IMG_20141213_102537
J'ai cet hiver aménagé une belle place au coin mariage sur mes stands. Je compte me concentrer dessus en 2015 - robes et accessoires de mariée et motifs de faire-parts, il y a plein de choses en cours et en projet chez Green Martha, et je reviens très bientôt avec une grande et belle nouvelle à ce sujet !
Pour aujourd'hui, je vous laisse sur mes petits bonheurs de la journée :
- trouver une postière aimable, capable de me renseigner ET qui avait encore des Lettres Max (oui bon ok, le fait que ce soit une joie en soit n’augure rien de bon pour le reste de l'organisme postal),
- réussir à réassortir un coupon de tissu fourni par une cliente - maintenant je suis sûre d'avoir assez de tissu pour un projet qui me fait frétiller d'impatience,
- emballer et mettre au pied du sapin illuminé tous les jolis cadeaux pour les enfants, la famille et les amis.
J'espère que votre journée aura été joyeuse aussi !

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto