Green Martha prépare les fêtes !

Sac à dos enfant
Préparation d'un sac à dos chat pour enfant
Dans la vie, la vraie, je ne fais pas que parler de costume historique et poser dans des robes avec option chwanana. Dans la vie, la vraie, Noël c'est dans un gros mois, et ça ça fait tourner la machine de nos petites entreprises à plein plein régime. 
Pour commencer, il y a la boutique en ligne, mise à jour plusieurs fois par semaine (j'essaie une fois par jour, en moyenne c'est plutôt 3 à 4 fois par semaine). Vous y trouverez plein de petites pochettes imprimées (et de sacs), des illustrations, des cartes de vœux, des vêtements...


Sac à dos enfantJe prends les commandes personnalisées pour des cadeaux uniques, jusqu'au 25 novembre pour les accessoires imprimés (notez que je n'ai plus le temps de créer un motif personnalisé, seulement d'exploiter ceux que j'ai déjà gravés), et jusqu'au 10 décembre pour le reste - la faute aux encres qui mettent du temps à sécher !
Pour ceux qui habitent en Rhône-Alpes, vous pourrez me retrouver
  • le samedi 6 décembre au Marché de Noël d'Eybens,
  • et le dimanches 7 décembre bien au chaud dans la salle du conseil de la mairie pour celui de Saint Etienne de Crossey.
Je suis en train de me renseigner pour ajouter une ou deux dates (l'enthousiasme du début de la saison...), je vous tiendrai au courant et elles seront affichées sur mon site web s'il y a lieu.
Emballage cadeauCôté stock, je ne suis pas trop à la bourre, mais j'ai envie de faire plein de nouvelles choses - ou de faire des variations sur des modèles existants : sacs à main animaux, cols écharpes, manchons-sacs, sacs à mains, trousses et pochettes imprimés. Il y en aura pour les grands et aussi pour les petits, avec toujours plein de manchons pour enfants, et de petits sacs à dos tous légers en tissu comme ce petit chat, qui est parti aujourd'hui pour le Canada. Pour l'esprit de Noël, il y aura aussi des cartes de vœux avec des nouveautés encore en développement (mais ça va venir très vite !) et des décorations en tissu imprimé pour votre sapin.
Je suis aussi en train de retravailler mon stand pour le rendre plus aéré, plus lisible, et laisser un espace plus grand au côté mariage (mon gros objectif de développement pour 2015). Autant dire que j'ai le cerveau qui carbure à cent à l'heure, et que la machine à coudre fume !
Et n'oubliez pas, en faisant vos courses de Noël, ...

Paquet cadeau maison !
Tissus et matériaux recyclés pour une deuxième vie, ou de fabrication française autant que possible (même mes étiquettes).
Modèles exclusifs développés et testés avec soin, produits en toutes petites séries.
Emballage personnalisé, partiellement recyclé, 100% recyclable, sans plastique (hors articles papier).

... acheter auprès d'un artisan ou d'une petite entreprise locale pour Noël, c'est influer directement sur la survie de cette entreprise. C'est peser de votre porte-monnaie et de vos choix pour une économie et une société à échelle humaine, respectueuse des êtres et de l'environnement. C'est faire le choix d'une qualité exigeante, de produits uniques, d'un savoir-faire que vous contribuez à maintenir vivant.
Merci.

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto