Photographies

DSC_0170podane-03Certaines choses prennent du temps pour mûrir - par exemple ce post, notre recette de glace à la vanille, ou ce projet de shoot photo, qui hantait un coin de ma tête de puis septembre dernier. Et il ne s'est réalisé finalement qu'il y a deux trois semaines, quand j'ai décidé de ligoter et bâillonner mon perfectionnisme au fond d'une cave sombre et murée et de me fixer une date, tant pis si je n'étais pas 100% prête. Rendez-vous pris avec ma modèle Eysmé, et avec l'intervention impromptue (et beaucoup plus compétente que la mienne) d'Anouk derrière l'objectif, beaucoup d'impro ("ah tiens, en fait on va le faire, euh... là ! le shooting !") et je suis super contente du résultat !

Bien entendu, nous n'avons eu le temps de photographier qu'une partie de la collection prêt-à-porter pendant cette première séance. Tirant les leçons du passé, je suis à la recherche d'un autre lieu pour la deuxième session photos... histoire d'avoir quelque chose d'un peu plus planifié !
DSC_0076 DSC_0136 DSC_0190
Toutes les photos sont bien rangées sur mon FlickR - en attendant que je leur fasse une place sur les étagères de mon site. L'objectif est d'avoir des photos à la fois pour présenter mon travail de façon générale et plus spécifiquement pour mettre les modèles photographiés sur Etsy, parce que quand même, le mannequin vivant avec une tête et des bras, c'est plus parlant que celui en plastique, manchot et décapité.

Crémieu juin 2014Côté marchés, j'ai fondu sous un soleil de plomb à Crémieu les 8 et 9 juin... pour rien. Je ne sais pas ce qui s'est passé cette année, mais les ventes n'ont pas été au rendez-vous pour les artisans. La contrepartie étant que j'ai eu tout loisir de discuter avec mes compagnons de galère et de découvrir des gens fantastiques et bourrés de talent. Notamment Véronique qui était juste en face de moi avec ses magnifiques poteries et Emilie de Nienna Tiwele Créations avec ses bijoux.
DSC_0220J'ai aussi eu du temps pour travailler et préparer de nouvelles illustrations et faire-parts.Vous devriez voir plein de nouvelles choses arriver sur la boutique en ligne au cours de l'été - la mise en ligne est en cours, c'est mon gros chantier du mois de juin et sans doute aussi de juillet et d'un bout d'août.
Pour ceux qui préfèrent me voir en vrai, mon planning de marchés est un petit peu modifié - quelques annulations de ma part, suite à des changements de programme et surtout à une grosse fatigue depuis le début de l'année. J'ai encore un certain nombre de dates dans la région, mais un peu plus de temps pour préparer les prochaines festivités. Du coup, ce sera Saint Antoine l'Abbaye, avec un stand qui sera habillé médiéval(isant) pour l'occasion et plus de sacs et pochettes et de chemise d'inspiration médiévale, med-fan et GN.

Je serai absente quelques temps à compter de vendredi (si les trains le veulent bien), mais la boutique reste ouverte, je serai connectée et l'homme reste sur place pour assurer l'expédition.

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto