Créatrice les pieds dans l'eau cherche petit crabe câlin

Vacances... #croquis. #instantanébureau

Que fait une créatrice en vacances ?
Je suis sans doute un peu fada, mais pour moi le bonheur en ce moment c'est de pouvoir continuer à créer, à m'inspirer, à poster... en bref à travailler ! Le principe de vacances étant que j'ai de l'aide pour le quotidien et un planning un peu moins chargé que d'habitude. Je suis aussi loin de ma machine à coudre et de mes encres, donc je fais surtout du travail graphique. Ça tombe bien, j'ai plein d'idées à illustrer et le bout du crayon qui me démange.
Heureuse comme avec un nouveau carnet de #croquis  #dessin #art #double #sketch #creative
Comme mon vieux carnet de croquis s'approchait dangereusement de la fin, j'ai investi pour l'occasion, ne soyons pas ladre, dans deux nouveaux carnets - vous imaginez si je m'étais soudainement trouvée en panne de papier à dessiner au milieu des vacances ? Ca-tas-tro-phe ! J'ai toujours dit que les trois choses que j'amènerais sur une île déserte seraient du papier, un crayon et une gomme. Je ne suis pas sur une île déserte, mais quand même, la mer n'est pas loin, hein !
Un nouveau #faire-part de #mariage en #croquis #instantanébureau

Au passage, mon activité picturale a visiblement fasciné une petite fille dans le train. Ca ne doit pas être tous les jours qu'on voit un adulte dessiner (qu'est-ce que cela nous apprend sur la place de l'art dans notre société ? Discutez, vous avez deux heures).
Je vous laisse un peu (mais pas complètement si vous savez lire les bonnes légendes) de suspens sur ce qui va sortir de mes carnets, pour le moment c'est à l'état de crobard et je n'aurai pas de scanner sous la main avant de rentrer chez moi... Non, plutôt je vais vous envoyer quelques rayons de sable et grains de soleil depuis les vacances.
Je souffre. ;p Un #papillon vert qui prend la pose... #vacances #beach
Un lys de la saint jean au bord de la route... Mes grands-parents y ont passé leur voyage de noces à l'époque... #souvenir
Oui, je sais, il y en a qui ne verront pas les leurs avant août ou pire, mais moi, en août je suis de nouveau en surchauffe de l'atelier (et de mon organisme, selon la météo), alors je profite. Je patauge dans l'eau salée (jamais très haute mais pile à la bonne température), je cours après les crabes avec les mini-trolls qui n'ont pas encore saisi que petit crabe = on peut attraper et gros crabe = on ne l'attrape pas par n’importe où. Je refais des choses dont j'avais presque oublié l'odeur et la texture, comme chercher des pignons.
J'ai trouvé des pignons! #miam #beachvacation #souvenir #happy
Et si toi, lecteur attentif, tu as remarqué un truc bizarre avec mes photos (à part le papillon vert qui a la mise au point un peu foireuse... si je le revois je lui demanderai de se poser sur une fleur qui bouge moins la prochaine fois), c'est que c'est tout carré et parfois avec des filtres bizarres. en résumé, j’ai à présent un compte Instagram et il est même possible que j'envisage de m'en servir encore après les vacances. Pour le suivre c'est donc : instagram.com/greenmartha.serpentaires - ne pas hésiter à me faire un coucou au passage !

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto