Qui dit printemps dit foires et marchés artisanaux !

Printemps de la RavoireLa saison commence demain, je serai comme l'an passé au Printemps de La Ravoire avec Lutine Piqueplume. C'est un très chouette marché artisanal, avec beaucoup d'animations, des expositions (et un vendeur de massepains qui déchirent... :p ), tout près de Chambéry - pour de beaux produits artisanaux, de qualité et originaux (vous savez, pour un truc genre la Fête des Mères...). C'est samedi et dimanche de 10 heures à 19 heures, et en bonus cette année ma collègue Lutine et moi présenterons nos créations lors de deux défilés le samedi après-midi. Créations costumées fantastiques, prêt-à-porter et mariage de princesse avec Lutine Piqueplume ; collection prêt-à-porter et accessoires printemps-été 2014 et mariage pour moi !
Teaser !
Si vous êtes vraiment en retard, il y aura une petit séance de rattrapage avec une mini-présentation de nos modèles-phares lors du vernissage, à 18 heures. Et toutes les pièces seront visibles sur mon stand tout le dimanche, il y aura même un petit carnet d'échantillons si vous voulez commander une taille ou un motif sur mesure.
Petit post court, j'ai encore énormément de choses à finir pour demain ! Et dans la série des conseils "j'ai testé pour vous"... n'attrapez pas la varicelle si vous avez un planning déjà chargé, non vraiment, ne le faites pas ! (heureusement, je ne suis plus contagieuse !)

On se revoit lundi, la boutique en ligne reste ouverte, et si vous me manquez demain, n'oubliez pas que vous pourrez aussi me retrouver samedi de la semaine prochaine, quartier Championnet-Lakanal au Marché des Créateurs de Grenoble !

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto