Tissus et mannequins

Jupe Sofia
Pour une fois, vous permettez que je râle un peu ? Je me bats depuis ce matin avec un mini-PC qui menace constamment de surchauffer, et l'écran de 15cm de haut, ce n'est pas franchement Byzance pour faire de la retouche d'images. Impossible de le brancher sur mon grand écran  habituel, et à vue de nez nous aurions une carte mère (neuve) et une alim grillées. Graoumf.
Jupe SofiaRetouche d'images, parce qu'il faut bien trier, redimensionner,... les photos, le plus gros de la journée ayant été consacré à prendre en photo sur mannequin ce qui est actuellement en stock.
C'est l'occasion de vous présenter la petite dernière, une jupe 100% coton à motifs géométriques, à porter avec un bon leggin' en attendant les beaux jours, et qui saura être légère l'été venu.
Jupe SofiaJupe SofiaLe coton est imprimé au Royaume-Uni, les boutons en bois peints sont vintage, et la jupe a une grande poche de caque côté. Fermeture dans le dos par un bouton et une fermeture-éclair.
Et comme j'ai une petite provision de ce tissu, elle est disponible sur mesure sur commande - attention, je n'ai plus qu'un seul set de boutons comme ceux-ci, pour ceux d'après ils seront différents !

J'avais l'intention de vous montrer aussi à quoi ressemble mon salon-atelier pendant que je prends mes photos, mais la journée n'a pas été franchement propice et j'ai beaucoup lutté contre ma technologie domestique, donc il faudra me croire sur parole quand je vous dis que j'ai tout rangé quand j'ai eu fini. Enfin, tout sauf la table. :)

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto