The game is on !

affichecharavinesJe crois que je commence à apprendre la leçon : ne jamais, jamais me reposer sur ses lauriers, parce qu'au moment où je crois avoir (re)trouvé un rythme de croisière, paf ! les projets se mettent à pleuvoir et il faut tout d'un coup faire tout, tout de suite, et pour hier si possible. D'un côté, c'est super motivant, mes des fois, c'est aussi un peu stressant. Bon, juste un peu, parce que quand ce genre de rythme se lance, ça me donne aussi plein plein plein d'idées nouvelles.
Coup sur coup, je viens d'avoir confirmation pour deux animations qui me bottent grave - et qui vont demander leur dose de boulot. Premièrement, je serai dans un mois à Autour du Fil à Charavines, pour montrer mes costumes, faire de la démo de gravure et exposer mes créations.
IMG_0973Et en parallèle, je vais devoir préparer le gros chantier suivant, notre présence cette année encore au Printemps de la Ravoire (mi-mai) avec cette année un projet de défilé.
*insérez ici une alternance de danse de la victoire et de couturière qui part se cacher sous le canapé de stress*
Alors vu les circonstances,la table de travail c'est Beyrouth, je crobarde des croquis un peu partout. Il serait même possible que j'en ai fait un directement sur ma petite planche à graver parce que, vous comprenez ma bonne dame, je devais surveiller les trolls dans le bain et je n'avais pas de papier sur moi...
Comment ça il faut aussi que je tacle cette montagne de paperasse qui me lorgne, là-bas, au coin du bois ?

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto