Distractions

Je fais une mini-pause blogguesque ces jours-ci. Tout d'abord parce que je viens de passer beaucoup de temps à améliorer ma boutique en ligne et à mettre en place de nouveaux produits, ensuite parce que je commence à planifier la période des fêtes et que je suis du coup plus souvent à coudre qu'à taper.
Alors pour compenser le petit silence (promis, je reviens bientôt), quelques photos de "ce que c'est beau par chez nous" - une petite virée en Chartreuse pour profiter du beau temps mercredi dernier.
IMG_0161 IMG_0147 IMG_0123
IMG_0137 IMG_0113 IMG_0125 
Ce n'était pas un tour purement gratuit dans la verte campagne plouquesque, j'espère concrétiser ça la semaine prochaine.
Vous aurez peut-être remarqué un regain d'activité en revanche côté fourneaux - les posts sont plus rapides à faire en ce moment et la matière première est là tous les soirs :) Je vous laisse rêver devant nos jolies montagnes...

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto