Post and run


IMG_9467Je sais,je vous dois toujours un post "casaquins". Il est en cours de rédaction, mais il va être un peu long quand même, pas le genre de chose qu'on boucle par-dessus la jambe quand on a de la visite à la maison. Comme il se trouve que les visites se succèdent, j'écris lentement et je me concentre sur des choses un peu plus légères d'un point de vue intellectuel.
IMG_9468C'est donc de nouveau un post assez rapide aujourd'hui. A l'origine, le post du jeudi c'est une occasion de montrer un bout de mon espace de travail, ça tombe bien, j'ai entrepris des fouilles archéologiques et redécouvert le dessus de mon buffet. Ce qui devrait d'être plutôt utile vu que c'est là que je fais les photos pour mes listings. La lumière arrive d'une fenêtre de chaque côté - bon, surtout de la gauche il faut reconnaître - , et elle n'est en général ni trop directe ni trop mauvaise. Plutôt une rareté dans la maison. Améliorer mon système de photos est au programme dans les semaines qui viennent - pour gérer un peu mieux la lumière notamment. La collection de bibelots est utilisée pour donner un peu de relief et de fantaisie aux photos de mes gravures et illustrations - les fauteuils miniatures (achetés le week-end dernier sur un marché artisanal à Saint-Laurent-du-Pont, malheureusement je n'ai pas la carte du vendeur) je les ai piqués à mes enfants, pour le moment ils les ont oublié, chuuuuuut !
IMG_9463
La lino qu'a pas encore de titre, ou la réutilisation des restes
J'attends la livraison de ma nouvelle gouge - enfin, ma nouvelle comme la nouvelle d'avant, vu que l'originale refuse de refaire surface et que je crains fortement l'avoir oubliée en vacances -, et je ne peux pas trop continuer le travail sur Santa Muerta. Pour patienter j'ai préparé une autre plaque... en plus de ptits projets d'illustrations dont vous ne verrez sans doute pas plus que des teasers pour l'heure ;)

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto