Merci

Il est tard ce soir quand je m'attelle enfin à mon post du jeudi - en fait on est ce matin, j'ai raté le coche. Ca tombe bien, j'avais pas prévu de parler de l'atelier vraiment ce soir. Il me reste encore demain une montagne de travail à finir pour l'expo-vente de samedi. Ca fait de longues journées, je suis dans un état de semi-panique à cause du stress (je suis une graaande stressée) et... j'adore ça !
Alors je voulais dire un gros, gros merci.
Merci à mon geek domestique pour son soutien, ses coups de marteau (pas sur moi), ses bons petits plats, pour tout. Lui, il a sa catégorie à lui tout seul !
Merci à ceux et celles qui m'ont donné envie de commencer, Létizia, Paule, Chloé, Lucie, Kendra, Jenni, Maryline, Katherine, Angélique.
Merci à ceux et celles qui m'ont donné envie de continuer, Axel, Laétitia, Blandine, Delphine, Rebecca, Dagmar, Lorka, Mina, Kim.
Merci à ceux et celles qui me donnent envie d'en faire encore plus, Delphine, Chloé, Laétitia, Coralie, Tina, Bénédicte, Sandra, Géraldine, Gwenaëlle, Sophie, Axel, Ariane, Gabriel.
Merci à tous les amis fidèles au poste, aux anciens et aux nouveaux, à ceux qu'on voit souvent, à ceux qu'on voit plus rarement (et c'est bien dommage), à ceux qu'on aimerait bien voir un jour dans la vie-la-vraie pour boire du thé. Merci à tous ceux que j'ai oubliés mais qui me font tout aussi chaud au coeur, merci à tous ceux qui apprécient mes créations, à ceux qui en ont emporté chez eux, à ceux qui les font partager. Merci à tous ceux qui consultent ce blog, à tous ceux qui ont liké ma page FaceBook, ma boutique Etsy (promis, je vais la mettre à jour un peu plus souvent). Merci pour ces fabuleux échanges. Merci à vous tous, vous me mettez une sacrée patate !
Quitte à faire cliché, merci mes biomanes, pour le soutien et les conseils et tout et tout.
Quand les deux mini-trolls décident de poser !
Et vous deux, un merci tout particulier, même quand vous me rendez chèvre. Bêêêêê !

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto