Bon, mais vite alors...

IMG_8461IMG_8460Parce que je suis plongée dans le linoléum, là, qu'il y en a partout, que j'ai pas l'intention d'arrêter, que je n'ai pas encore de chose finie à montrer, et que j'ai envie de garder la surprise de la réalisation jusqu'à la fin. Des fois que je me plante royalement, hein.
Donc aujourd'hui, dans mon atelier (enfin, sur mon bureau), je grave.
Et sinon, j'ai plein de projets qui impliquent que je ne dorme pas pendant les deux prochains mois. Mais comme je vais quand même finir par avoir sommeil, je vais vous inciter à aller voir ailleurs d'ici là, mais tant qu'à faire un ailleurs intéressant, par exemple les patrons du huitième lien rajouté à mon précédent post.
Ou sur le blog de Mouse Borg, qui m'a fait découvrir un jupon piqué avec une sirène (rien que ça), et que je viens de découvrir via Cassidy - passez voir l'article de cette dernière sur le féminisme et la mode, tant qu'à faire. Parce qu'elle formule très bien un certain nombre de griefs que j'ai eu, notamment, en entendant les guides de Fashioning Fashion.
Et maintenant, que quelqu'un vienne me sortir de la tête l'idée de me refaire un corset XVIIIème, merci. Ou pas.

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto