Un bilan, en quelques sorte...

Fin d'année, rétrospective, blabla, nouveaux horizons, bilans, inventaires... Bon, c'est pas fondamentalement mon truc mais ça fait du bien de faire un peu une pause de temps en temps.
Nan en fait je crois que si je ne suis pas trop d'humeur cette année, c'est que je ne me suis pas sentie hyper productive ni efficace. Donc première résolution de l'année : faire plus et plus vite.

En 2012, j'ai...

 

J'ai fait faire mes premières cartes de visite pros, trouvé une copine pour Karringa, continué de faire évoluer le site web...
J'ai gravé sur métal jusqu'en mai, et puis la gomme et la gravure en relief (oui, le tag "linogravure" n'est peut-être plus très adapté au final) m'ont fait découvrir les tampons.
J'ai fait de mon mieux pour faire vivre ce blog, et avec plus de 1000 vues pour chacun des deux derniers mois, je ne suis pas trop mécontente du résultat.

Pour ce qui est de 2013... ma foi je sais déjà que j'ai trop de projets pour le temps dont je dispose. Donc je ne vais pas vous faire une liste mais vous laisser découvrir au fur et à mesure ;)

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto