Ce jeudi, c'est bientôt Noël...

IMG_7563(... au cas où vous ne l'auriez pas remarqué)
Je ne sais pas ce qui pousse tout le monde à faire sa récap' de 2012 alors qu'il nous reste encore dix jours de l'année. Pour moi en tout cas, je suis trop occupée à préparer les derniers cadeaux de Noël. Avec option "commander sur Amazon parce que je suis coincée chez moi" - ce qui est quand même un peu loosesque comme plan, il faut bien le reconnaître.
IMG_7562Comme les destinataires ne passent a priori pas par là, je peux déjà vous montrer un des cadeaux des parents et beaux-parents : des torchons faits maison. Coupés, ourlés, et décorés maison avec un petit tampon, un rouleau de de l'encre, et ma foi, le petit tampon en question rend mieux que ce que j'espérais.
J'ai expérimenté en faisant plusieurs impressions pour un seul encrage, et j'aime bien le résultat. Belle-Maman qui adoooooore le bleu devrait être contente.
Et il est tout à fait possible que j'investisse dans une petite collection de tampons encreurs qui font aussi pour tissu, c'est quand même très très tentant...

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto