La vue depuis ma fenêtre

 Aujourd'hui, je bosse avec vue directe sur le jardin.



Hmmmm... Aujourd'hui, je bosse avec vue directe sur mon jardin un chat. Je vous présente la minoune du syndic, qui sous prétexte qu'elle est mignonne, sociable et qu'elle pèse un demi-mulet mort se croit la reine du quartier, et donc squatte notre appui de fenêtre. Surnommée Chérusque tant que je n'ai pas réussi à demander son nom à son propriétaire légitime.
Qui OSE me parler ?

Comme dit précédemment, j'aime varier les plaisirs et les endroits où je bosse mes fesses. Et là, je viens de réaliser que si je veux tenir la deadline pour l'expo de PROOF cette année, j'ai intérêt à me magner le popotin de finir cette lino "serpent". Qui n'est pas une vraie lino puisque c'est sur bloc de gomme mais, bon, vous voyez l'idée.
Donc mon atelier aujourd'hui,on y trouve ça...
Une plaque en cours, plein de petits copeaux roses, des gouges, une tasse de thé et un "négatif" express pour vérifier si ça donne bien ce que je veux.
Et vous, y a quoi dans votre atelier en ce moment ?

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto