Gloire à Nounou !

Je ne suis définitivement pas faite pour être maman au foyer. Alors bon oui, je suis à la maison tous les jours, mais si je n'ai pas un ou deux après-midi par semaine une bonne âme pour me relayer auprès du Troll et du Nazgùl, ma productivité et mon inaltérable (ou pas) bonne humeur s'en ressentent sévèrement. Tout ça pour dire que mes deux petits monstres dopés aux amphétamines adorables petits anges bénéficient de nouveau des services d'une merveilleuse, géniale assistante maternelle depuis cette semaine et que je RESPIRE. Et même, j'avance un peu plus dans mon boulot.
Les deux petits sacs licorniformes attendent une livraison de fermetures éclair et tout le matériel pour la bandoulière - sangle, boucles, etc. C'est ce qui se passe quand je cherche une idée de cadeau d'anniversaire avec des matériaux issus du stock. Les sacs sont doublés de satin crème, avec une ou deux (selon le modèle) poches intérieures dans le même tissu que l'extérieur. La licorne au ventre bleu est pour ma bonne amie Bunny, sa petite soeur - un peu moins large - dans le rayon "prêt-à-acheter" de la boutique qui devrait arriver sous très, très peu de temps sur le site. Vraiment peu de temps maintenant que je vais pouvoir y travailler plus de cinq minutes d'affilée.
Le problème des séquences de cinq minutes, c'est que ça rend difficile de surveiller le temps de travail, et qu'il va donc falloir que je couse quelques autres prototypes de sacs avant de pouvoir en faire un produit régulier.
J'ai encore pleeeeein de choses à blogguer, de nouvelles images anciennes à scanner, et un compte-rendu d'expo à faire. Dès que je n'ai plus quelqu'un à côté de moi qui me demande de lui dessiner une baleine, une pelleteuse ou une tondeuse à gazon.

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto