Joyeuse année du Dragon !

Les époux Dragolfini, eau-forte sur zinc
Green Martha 2011
Ca y est ! Ma gravure Les époux Dragolfini est exposée à la galerie PROOF à Toronto. Je vous invite à aller jeter un œil aux photos de l'exposition et aux autres gravures présentées sur le blog de l'exposition Year of the Dragon, il y a des choses vraiment absolument magnifique, je suis toute excitée à l'idée d'avoir une de mes gravures au milieu de tant de jolies choses ! Évidement, j'aimerais bien pouvoir y jeter un œil en personne (et sans doute me ruiner le porte-monnaie par la même occasion, ne soyons pas dupes !), mais bon, c'est un peu loin pour s'y rendre en personne ! Mais du coup, je peux vous montrer cette gravure que j'avais oublié de scanner avant de la poster.
Cette gravure n'est pas disponible à la vente pour le moment, tous les exemplaires ayant été envoyés à l'exposition. Je pense faire une seconde série d'impressions légèrement différentes sous peu, ceci dit.

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto