Teasing !

Je m'étais d'abord mis comme deadline la fin de l'année civile - et puis j'ai oublié ma trousse à couture chez ma copine Eysmé, et puis on a eu plein de soucis divers. Mais la deuxième deadline de fin janvier a été tenue, et le justaucorps est fini !
Malheureusement pour vous, je n'ai pas encore pu (re)construire mon studio-photos escamotable, donc pas de photos en pied de l'objet du délit, mais juste un petit teaser. C'est une pièce pour qui m'a vraiment servi d'apprentissage, pour quelque chose que je ne proposerai pas à la vente avant d'avoir encore bien perfectionné ma technique, don pas d'étiquettes à mon nom, mais une broderie à celui du destinataire.Rapide et sans prétention de talent dans ce domaine, juste pour le plaisir. Au cas très improbable où il rencontrerait quelqu'un qui a le même manteau, quoi...

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto