Directoire et pâturages...

Début septembre nous avons fait avec Heileen et Eysmé une petite balade champêtre en costumes, le thème était Directoire et Consulat. Le temps a été de la partie - un peu trop même, et la lumière montagnarde a un peu écrasé les couleurs (c'est là qu'on se rend compte que je ne suis pas une pro de la photo).

Et pour le générique :
Heileen en 1795, costume par elle-même.
Eysmé en merveilleuse, costume par elle-même itou.
Martha en 1795 aussi, dans mon ensemble en coton imprimé bleu enfin fini, Gabriel en costume en matelot, Ariane anachronique en 1740 mais vu qu'elle a passé la balade a dormir dans son cosy résolument post-2000, c'est pas trop grave.
Photos par Heileen, Eysmé et moi (je ne sais vraiment plus qui est à qui, on a trop partagé)

Une petite balade bien courte mais super sympa, et en plus on n'est pas morts de chaud pour une fois ! En espérant pouvoir un jour vraiment faire une longue balade dans les bois sans patauger dans la boue...


Plus d'images dans la galerie de la sortie, sur mon FlickR et chez Heileen.

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto