Au fil des saisons - quittter l'automne

Nous voilà juste avant le solstice d'hiver. L'automne s'achève, et les jours vont tout doucement commencer à rallonger. C'est le moment de dire un dernier au revoir aux feuilles mortes, aux récoltes de marrons dans le jardin, et aux champignons dans les bois.
Adieu à l'automne
Cet automne a été une belle saison, consacrée à reprendre des forces après une période difficile. Du repos, des moments de calme et d'introspection.

Fruit d'automne
J'ai passé beaucoup de temps à dessiner, à lire, à jouer à Zelda (j'assume), à profiter des fruits et légumes de saison, à regarder mes mini-trolls grandir, à faire des parties de plein de jeux de société...
Automne
Automne
Automne
Automne
Jeux de société
Préparer l'hiver
Halloween
Jouer
Automne
Dessiner et grandir
Moins de temps à coudre. L'envie était partie en vacances avec mes envies de faire plein d'autres choses. Elle est revenue récemment, je retrouve petit à petit le chemin de l'atelier et de la création ailleurs que sur papier (même si, c'était déjà bien de réussir à faire des choses sur papier).
A l'atelier couture
Maintenant la maison est toute pimpée pour accueillir les fêtes - couronnes sur les portes, bougies, un gros sapin qui clignote. Une petite cueilleuse de mimosas a rejoint la crèche, pour me rappeler les hivers doux du Bordelais.
Santon au mimosa
Cartes de Noël
Carte de voeux plaqueminier
On voit les boules oranges des khakis mûrs sur les branches des plaqueminiers par ici, et il commence à être l'heure d'envoyer cartes et cadeaux pour Noël. Une autre année se termine doucement.

Vous pouvez encore attraper quelques cartes de voeux dans ma boutique avant les fêtes, elles sont disponibles par là !
Pour recevoir les notifications des nouvelles publications directement dans votre boîte mail, et pour en apprendre un peu plus sur les coulisses de l'atelier, c'est par là :

Articles les plus consultés

Image

Soutache - le tuto