2012/05/21

Pas de Vaux cette année

Bah... non. J'y suis pas allée. Mon dernier passage m'a laissé un assez mauvais souvenir en terme de fatigue-foule-eurodisneydu18°. Ca fait 5h de route au bas mot. Je sais pas où ranger les grumeaux. Et puis j'avais un saucisson chaud avec des échalottes et de la sauce au vin et une mousse au chocolat à manger à Lyon. Ce qui à la réflexion, est vachement plus attractif que manger un sandwich (parce que les plats frime, c'est lourd à transporter) sur l'herbe d'un château surpeuplé. Surtout que la mousse au chocolat tuait sa mère. Et les échalottes aussi (sisi Sophie !). Et que j'ai maintenant une vision très différente de Nyarlathotep (merciiiiiii !). Tout ça pour dire : pas de photos de costume XVIIIe sur ce blog aujourd'hui.
Mais comme je suis gentille, je compense en vous indiquant que là, sous ce lien, il y a toute une série de photos de supeeeeeeeerbes costumes du Musée de la Toile de Jouy. Prévoyez la soucoupabave sous le menton.
Et au vu des première sphotos, j'ai l'impression que le Playmo diminue et que l'histo se fait plus histo et plus joli à Vaux, chouettalors !

3 commentaires:

  1. Ou le Disney a juste au peur de la pluie et les photographes ont compris qu'il fallait ignorer le Disney. Tu es trop optimiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photographe sont l'air d'avoir sélectionné... ceci dit, je me souviens d'une absence flagrante de costumes corrects à notre première visite, là j'en compte quand même plus que dix !

      Supprimer
  2. Mais le première fois qu'on y est allé, c'était tout récent comme événement et il y avait beaucoup de costumiers en France. Je veux juste dire que l'augmentation du nombre de costumiers corrects ne réduit pas le nombre de Disney. (considère aussi que je me suis juré de ne plus jamais faire Vaux, alors mon objectivité est un toutipeu désobjectivée)

    RépondreSupprimer