2012/04/17

Le résultat du petit concours

J'aurais bien aimé un petit peu plus de commentaires on va dire ;) Pas grave, une main électronique innocente a désigné un gagnant parmi les gens qui ont commenté (euh... Anne ! merci Anne !) et ceux qui ont aimé ma page facebook. Et le gagnant aléatoire est...



... une gagnante ! Une gravure arrivera donc à Heileen (en plus, ça me fait plaisir ! houba houba !). Quant à l'autre, je vais travailler à partir d'un de ces dessins :
"Je suis restreint par les limites de mon corps et de mes perceptions"

"Je suis le véhicule de mes pulsions"

"Je suis la somme des impressions que je génère chez les autres"
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui cogite sur le même sujet que soi. Merci Axel, qui recevra donc l'autre gravure ! (avec ton justaucorps, genre)

2 commentaires: